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Assistant ressources - agence routière départementale - (ARD) F/H

Appui et Affaires générales
Référence de l'offre : 11557
Poste à pourvoir : 19/06/2023
Filière : Filière administrative
Catégorie  : C
Type d'emploi : Emploi permanent
Domaine : Appui et Affaires générales
Structure : Direction des Routes (DR)
Localisation : Provins

Qui sommes-nous ?

La Direction Générale adjointe de l’Environnement, des Déplacements et de l’Aménagement du Territoire (DGAA) coordonne la mise en œuvre et assure le suivi des politiques initiées par le Département en matière de voirie, d’infrastructures routières, de construction et de maintenances des collèges publics et des bâtiments départementaux, mais aussi en matière de transport publics en lien avec le Syndicat des transports Ile-de-France. Elle intervient également pour tout ce qui concerne la protection de l’environnement, l’agriculture, l’aménagement du territoire.

Vos missions

Missions du poste

 

Assurer le suivi du domaine RH, moyens, informatiques… pour l’ensemble des agents de l’ARD

 

Les activités principales

-Assistante ressources (RH, moyens, informatiques…) : Au titre de la RH : Suivi RH du personnel (carrière, santé, suivi des visites médicales et préconisation médicales, formations,…) saisie ANTS des permis initiaux et renouvellement des permis.

-Vérification et envoi des feuilles de travail (soutien des équipes et des encadrants).

-Accompagnement des agents à l’utilisation des outils RH (Chronotime/Neeva/frais de déplacement…)

-Tenue et suivi des tableaux de bord (CACES, EPI, formation, permis, SST…)

-Au titre des moyens généraux : Suivi des commandes matériel et mobilier, de l’informatique et de la téléphonie Suivi de la dotation vêtements de travail (EPI) - garant de l'application des nouvelles consignes en matière de dotation en lien avec le chef de SAF.

-Gestion et commande des fournitures de bureau et consommables

-Suivi des véhicules ARD et Centres en lien avec l'assistante administrative si besoin

- Traitement / vérification des frais de déplacements (gestion, saisie).

- Classement, archivage

- Correspondant prestations sociales (COS, aides...)

Votre profil

Profil candidat :

-Vous justifiez d'une expérience d'un an minimum sur un poste similaire (assistanat, secrétariat...).

-Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation, votre organisation, votre autonomie.

-La maîtrise du pack office (Word en particulier) est indispensable.

-Vous avez un esprit de synthèse, d'équipe, d'initiative, d’organisation, de disponibilité.

-Vous êtes polyvalent, réactif, vous aimez le contact et le relationnel Ce poste est fait pour vous !

Nos avantages

• Titres restaurant
• 25 CA et 24 RTT (sur la base de 39h hebdomadaires / Forfait jour pour les encadrants de catégorie A)
• Participation employeur à la Mutuelle et prévoyance
• Parking gratuit
• Gare à proximité
• Prestations sociales et COS

Nos engagements

• Offres de formations innovantes
• Parcours managérial
• Ecole des métiers
• Accompagnement aux concours
• Télétravail possible après une période d’intégration
• Le poste est situé à Provins
• Le poste est ouvert aux fonctionnaires par voie de détachement ou mutation et aux contractuels
• Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des travailleurs handicapés.

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