La DGAR regroupe les fonctions ressources du Département garantes du bon fonctionnement de l'administration et d'une conduite efficiente des projets portés par l'Exécutif départemental. Soucieuse d'accompagner efficacement les évolutions de la collectivité, elle contribue activement à la modernisation de l'administration et à la dynamique de projets à l'œuvre au sein du Département, en mettant son expertise au service des projets des directions métiers, tous champs confondus : une posture d'accompagnement et de conseil en prise avec le réel qui permet d'impulser les transformations nécessaires à l'amélioration du service rendu aux Seine-et-Marnais.
Au sein du Service des Relations à l'Usager, vous assurez l'accueil, le renseignement et l'orientation téléphonique du public.
A ce titre, principalement vous :
Horaires spécifiques liés au poste
Semaine A : 08h00 – 11h30 / 13h30-16h30
Semaine B : 09h30 – 13h00 / 14h30-18h00
Vous possédez d'excellents qualités relationnelles et avez un grande capacité d'écoute.
Vous faites preuve de patience, d'empathie et de diplomatie.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
• Le poste est situé à Melun
• Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des travailleurs handicapés.