La Direction Générale adjointe de l’Administration et des Ressources (DGAR) regroupe les fonctions ressources du Département, garantes du bon fonctionnement de l’administration et d’une conduite efficiente des projets portés par l’Exécutif départemental. Soucieuse d’accompagner efficacement les évolutions de la collectivité, elle contribue activement à la modernisation de l’administration via le portage de projets structurants et innovants : en témoignent notamment la création récente d’une direction de l’achat public, la mise en œuvre d’un projet managérial ambitieux ou parmi les nombreux projets informatiques et numériques, les chantiers de dématérialisation en cours, tous secteurs d’activités confondus.
Nous recrutons pour le Service des relations à l'usager (SRU) un/une Chargé.e de relation et service à l'usager F/H
Au sein du Service des relations à l'usager, vous assurez l’accueil, le renseignement et l’orientation téléphonique du public.
A ce titre, principalement vous :
Semaine A : 08h00-11h30 / 13h30-16h30
Semaine B : 09h30-13h00 / 14h30-18h00
Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles, avez le sens du service, l’esprit d’initiative.
Vous êtes polyvalent et réactif.
A l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez les logiciels Word, Excel.
Vous avez idéalement une connaissance des logiciels de gestion informatique des relations à l’usager de type GRC ou CRM et/ou des logiciels métiers du Département (Elise, Eudonet, Solis, Multigest…).
• Carte titres restaurant
• Gare de Melun à proximité (à 25 min de Paris gare de Lyon)
• Prestations sociales et COS
• Ecole des métiers
• Accompagnement aux concours
• Le poste est ouvert aux fonctionnaires par voie de détachement ou mutation et aux contractuels
• Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des travailleurs en situation de handicap.