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Assistant administratif itinérant - secteur Nord de la Seine-et-Marne (F/H)

Appui et Affaires générales
Référence de l'offre : 14531
Poste à pourvoir : 01/12/2022
Filière : Filière administrative
Catégorie  : C
Type d'emploi : Emploi permanent
Domaine : Appui et Affaires générales
Structure : Direction des Ressources Humaines
Localisation : Melun

Qui sommes-nous ?

La Direction Générale adjointe de l’Administration et des Ressources (DGAR) regroupe les fonctions ressources du Département garantes du bon fonctionnement de l’administration et d’une conduite efficiente des projets portés par l’Exécutif départemental. 

Vos missions

L'assistant administratif itinérant intègre une équipe d'agents d'appui administrative.

Cette équipe a vocation à remplacer les agents titulaires du Conseil Départemental momentanément absents sur des fonctions administratives de catégorie B et C.

Exemple de métiers : assistant de Direction, gestionnaire de dossiers, agent d'accueil, assistant de formation, gestionnaire carrière et paie, assistant chef de service


Les missions principales

- Accueil physique et téléphonique
- Secrétariat
- Assistanat de direction
- Comptabilité (engagements et liquidations des factures, création de marchés, de tiers, gestion de budget)
- Gestion de dossiers (saisie et instruction)

En tant qu'assistant administratif au sein de l'équipe d'appui, vous êtes amenés à effectuer de nombreux déplacements dans le Nord de Seine-et-Marne, et parfois dans tout le Département.

Rejoindre l'équipe d'appui administrative du Département de Seine-et-Marne c'est l'opportunité pour vous de découvrir toutes les missions du Département, de travailler dans différents services et domaines variés et d'apporter votre expérience pour soutenir des équipes.

 

Votre profil

Vous êtes polyvalent, autonome, capable de vous adapter à un nouvel environnement de travail,

Vous avez des connaissances sur le fonctionnement, les instances et les compétences du Conseil Départemental de Seine-et-Marne,

Vous maîtrisez les outils informatiques, la rédaction et la mise en forme de documents, vous êtes à l'aise dans la prise de note, l'accueil physique et téléphonique ;

Vous savez gérer les imprévus,

Vous êtes un véritable caméléon alors ce poste est fait pour vous ! 

Conditions d'éligibilité

Permis B recommandé  

Des connaissances en comptabilité sont appréciées

Nos avantages

• Titres restaurant
• 25 CA et 24 RTT (sur la base de 38h hebdomadaires)
• Participation employeur à la Mutuelle et prévoyance
• Parking gratuit
• Prestations sociales et COS

Nos engagements

• Offres de formations innovantes
• Parcours managérial
• Ecole des métiers
• Accompagnement aux concours
• Télétravail possible après une période d’intégration
• Le poste est ouvert aux fonctionnaires par voie de détachement ou mutation et aux contractuels
• Le Département est ouvert à la diversité et facilite l’accueil et l’intégration des travailleurs handicapés.

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